Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
9 septembre 2008

Bag Charlie grisé

Pour cette fois, bag charlie est en coton grisé fleuri un peu hawaï, la garniture est en cuir brun la fenêtre pour le transfert, finitions biais à pois noir et blanc.

002

Encore plus que pratique, ce sac est personnalisable par la fenêtre ronde que j'ai coupé, vous pouvez choisir (à la demande) de transférer une photo d'un proche, de votre enfant, d'une citation, d'une image qui vous tiens à coeur tout simplement!

001        003

006 

004       007

...à l' intérieur vous retrouverez une poche 15*19 , sac 45cm * 30cm (anses non comprises)   

Patron du net, vous le retrouverez ici

ce modéle est en vente dans ma BOUTIQUE Dawanda

laissez vos commentaires!

Publicité
Commentaires
M
ah super cadeau! ca me donne des idées aussi tien... merci! bonne couture et à bientot!ad
D
Mille merci pour le lien vers le patron du Charlie ! J'ai fait le stock de tissu et je vais attaquer de multiples versions de ce sac pour les cadeaux de Noel des copines.<br /> Bonne continuation à toi.
M
hello béné! je te filerais le patron un de ces quatre si tu veux, oui moi non plus, j'aurais pas pensé à l'application de suite, mais l'idée mais venu je ne sais plus comment, encore de l'intuition surement...!
B
Trop forte poulette, j'ai repéré ce patron perso j'aurais pas pensé à la découpe devant comme ça (ou l'appliqué plutôt) c'est trop classe!!!
M
oui poulette, encore une corde à mon arc,j'aime bien toucher à tout, aprés ça peut durer qu'un temps mais pour l'instant j'aime bien faire des sacs, t'as des périodes comme ça...mdr
Publicité