Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
27 octobre 2008

Gilet drapé

Voici le p'tit dernier sorti de l'atelier, c'est un gilet d'inspiration drapé, court derriére et trés long devant, manches ajustées, coupe toute en fluidité et trés mili-chic

007 007

005 010

le tissu vous le reconnaitrez m'avait servi pour les gilets yamamoto, il s'adapte trés bien à ce modéle également, et comme j'avais acheté quasi tout le stock! je liquide...

003 002 004008 009

je l'ai déjà adopté, à votre tour !

modéle en vente dans ma shopMACKVeramissina 

n'hésitez pas à me laisser vos impressions...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle drapé !!! dès lundi je vous l'achète, je l'ai vu en vente sur dawanda.com !!! (j'attends la paie !! et oui c'est un peu la crise encore!) je croise les doigts pour qu'il soit encore dispo !!<br /> tous mes compliments , c'est du magnifique travail.<br /> Je garde l'adresse internet dans mes favoris !
M
ooou, mais de compliments! merci beaucoup! c'est clair qu'il est super chouette à porter et facile à accorder (legging, jean, jupe...ect) choisi un tissu souple et fluide de préférence...bon courage! ad
D
La coupe est magnifique.<br /> J'ai d'ailleurs trouvé un petit pull avec cette même coupe et je pense que je m'en servirais pour faire un patron un peu ressemblant.<br /> Merci pour l'inspiration, tu fais un travail remarquable.
M
merci beaucoup! je suis ravie et flatée qu'il vous plaise! c'est vrai que le modéle est superbe, trés facile à porter et à accorder...je l'adore! à bientôt!
M
J'adore vos créations et celle-ci en particulier,la matière est sublime et le modèle très féminin et tout en finesse.Bonne continuation...
Publicité