Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
10 septembre 2008

Ca blues toujours

002 Vous reconnaitrez ici le modéle présenté le 08/09... 004

002k

Pour cette fois , pas de mousseline mais un tissu "glacé" couleur chocolat, un aspect enduit qui lui donne plein de reflets à la lumiere et accentué en plus par les fronces...le tissu imprimé est une soie, c'est le même que la robe  Soie, cuir...histoire d'amourII

009  l  005

Je dois dire que je suis accro à cette blouse, elle est super facile à porter, fluiditié, légèreté, féminité, chic ...

003  008  006

007

  j'ai bien envie de la décliner avec d'autres mélanges de tissus...enfin quand j'aurais le temps car bientôt la reprise des cours!!

vous retrouverez ce modéle dans boutique

N'hésitez pas à laisser votre avis!

Publicité
Commentaires
M
merci bambou! c'est clair qu'il est magnifique ce tissu, on en trouve pas partout! (c'est un petit coupon que j'ai eu chez promod stock) à bientôt poulette !
B
Elle est super jolie cette blouse j'aime beaucoup la forme.
Publicité