Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
29 août 2008

Le règne de la frange...

Me revoici ! ( mes révisions sont en bonne voie donc je me permets quelques écarts...chut!)

j'ai trouvé un sac à main hier en boutique, il me plait beaucoup je dois dire, surtout ces longues franges interminables et les découpes de cuir du rabat...mais j'ai également acheté des boucles d'oreilles, je les adore mais franchement, qu'est ce qu'elles sont lourdes!! j'ai cru perdre une oreille en les essayant

005     001

donc, ni une ni deux,  j'ai remédié au probléme aprés reflexion...pourquoi pas en faire un bijou de sac

tout colle : le théme des franges

bon, j'avoue que je ne pas suis pas foulé un muscle pour réaliser ce bijou de sac...comme la anse du sac était trop longue pour moi, j'ai donc ajusté à la bonne longueur, piqué le cuir de chaque côté du sac pour réaliser deux petites boucles afin d'y accrocher mes franges de mailles (aprés avoir retiré tout ce qui etait en rapport avec une boucle d'oreille)

002 006 008

017

voilà, ça prend 5 min, c'est joli, ça brille, ça bouge dans tous les sens, c'est unique et ça me ressemble!

n'hésitez pas à tenter, rien de plus stylistique que de mettre son grain de sel dans sa tenue...

009010011013015016

Publicité
Commentaires
M
hello poulette! contente de voir que tu postes ton premier commentaire ici dis donc, t'as bien choisi l'article, Stradivarius...notre ami
M
hello poulette! contente de voir que tu postes ton premier commentaire ici dis donc, t'as bien choisi l'article, Stradivarius...notre ami
M
vive stradivarius!!! tout ça pr me ruiner! merci vraiment merci de me lavoir amener a lille bravo! mdr bisous
M
mais tu connais dejà le magasin, jte l'ai fait découvrir! (stradivarius)<br /> oue c'est clair qu'il y a bcp de franges mais j'aime bien, on peut les nouer , faire des tresses... ca donne l'impression de pas avoir toujours le meme sac !! j'aime assez tout ce qui est attractif comme ça
B
Il est joli ce sac, bon à la base je suis pas trop frange donc là je trouve qu'il y en a beaucoup lol! Dis moi tu m'emèneras à ce magasin ya d'autres merveilles comme ton sac???
Publicité