Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
17 août 2008

l'auto-stylisme

logoJ'ai trouvé ce site par hazard et je pense qu'il va rendre heureuse certaines d'entres vous...

http://www.styleshake.com/user/default.aspx

il m'a l'air intéressant car le concept est de concevoir sur mesures les créations des internautes. Il suffit de choisir le tissu, de selectionner col, manches, tronc et bas de son choix, et de fournir ses mesures. La création terminée, le vêtement est envoyé sous 10 jours. Selon moi c'est un caprice réservé aux grandes occasions! car la facture oscille entre 75€ le top et 200€ la robe...

MasakikoTreat8518065355771638145678190Its_my_party

mais je trouve le concept absolument génial, certes il ne doit pas être évident à gérer par les stylistes et modélistes car tout est virtuel, donc la cliente ne peut pas toucher le tissu, ni essayer les prototypes de sa tenue, enfin c'est la surprise totale!!! mais c'est ça qui fait tout probablement !

j'ai déjà entendu dire que les femmes adorent un certain coefficient de surprise...donc là, on s'y retrouve !

ps: j'en profite pour vous dire que je suis en pleine révision d'examen donc je dois laisser la création de côté (malgré moi) un certain temps...donc je m'excuse d'avance car mon blog de sera pas alimenter comme je voudrais les prochains jours...

qu'en pensez vous? laissez votre avis...

Publicité
Commentaires
M
oui c'est sûr que les stylistes ont deja patronné mais aprés si la cliente demande telle ou telle découpe...enfin le travail annonce le prix!<br /> <br /> Bonjour Sarimara, contente de te voir par ici, oui je connais ton avis sur la question des prix! oue ça tourne autour de 200€ pour la robe mais à mon avis, c'est 200€ pour la basique des basiques tu vois! c'est comme une voiture, plus du ajoute des options plus elle est chére! ;)<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> merci pour vos encouragements, j'en ai grand besoin... :/
S
Merci pour l'info. Moi je ne trouve pas ça si cher que ça puisque c'est quand même du sur mesure très original... Mais tu connais mon avis sur la question des prix !<br /> Courage pour tes exams. A bientôt
B
Ah c'est super ce concept c'est clair que c'est pour une occasion spéciale mis j'aime l'idée et pour les stylistes modéliste je pense que le truc est assez simple, elles ont surement déjà patronné chaque partie et après elles ont qu'à mixer selon les désirs de la cliente, qui à l'impression d'être libre d'agir mais qui reste guidée on va dire! Merci pour l'info!<br /> Et révise bien poulette!!!<br /> bisous
Publicité