Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
12 août 2008

Quand on aime, on ne compte pas...

* piéces uniques *

002 003 001

Je l' avais délaissé pendant quelques temps mais le drapé m'a rattrapé...

j'adore l'allure qu'ont ces tops sur cintre, parfois un modéle que être joli sur cintre et pas terrible une fois porté, mais là, même enfilé, il a de l'allure.....ouf!

tout le travail du drapé provient d'une coulisse avec élastique inséré dans l'encolure, pour vous donner une petite idée, l'encolure sans élastique fait au moins 2 métres!

modéle réalise mettant en valeur la poitrine (entre autre...)

004

005

006

008

007

009

010

011

retrouvez tous les modéles présentés dans ma boutique MACKVeramissina

piéces uniques (un t36 et deux t38)

vos commentaires sont les bienvenus!

Publicité
Commentaires
M
oufti?!! ohh c'est mignon!!<br /> merci beaucoup, contente que je plaise à Liége!!<br /> à bientôt
D
oufti.... comme on dit à liège<br /> tu fais de superbes choses, bravo!!
M
Oui Béné, j'ai fait les 36, 38, 40 pour les 2 premiers top misent en vente dans la boutique dawanda.<br /> <br /> C'est clair, que le top a l'air de pas prendre temps de tissu mais, parole de réalisatrice, il prend beaucoup de tissu!<br /> <br /> C'est la premiere fois que j'explotais la manches raglan...j'appréhendais un peu<br /> <br /> Oui, t'inquiete pas, on va tester ça dans plusieurs tissus...EXPERIENCE...!
E
Pfiou 2m ?! En tout cas l'effet est vraiment chouette...
B
j'ai été voir ta boutique ta fais les autres tailles j'ai vu pour plusieurs tops c'est génial tout est beau raaahhh! Bon je suis fan de ce top il est vraiment trop beau et met en valeur le décolleté c'est magnifique j'adore 2m c'est énorme lol mais le rendu est au rendez-vous! Jpense que ça rendrait bien en maille lurex aussi *bave sur le clavier rien que d'y penser* lool en fait dans n'importe quel tissu par contre je trouve que c'est encore plus joli quand tu as le buste dans une autre couleurs que les manches on va dire!
Publicité