Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
18 juillet 2008

Douce atmosphére...

002002003006004   malgré la transparence que peut donner la soie, mousseline et autres tissus avec lesquels je travaille, j'ai décidé de créer un top basique, marcel qui se porterai dessous mes autres modéles....

j'ai ajouté 2 noeuds sur une bretelle, un imprimé dans le dos, le mot basique s'est envolé...

008007

Modéle Bolek*

59849_1152516732_4

Publicité
Commentaires
P
avec les détails de fille qui changent tout !<br /> bravooo !
M
c'est un bon basique que tout le monde aime je crois! il faut encore que je rectifie 2, 3 p'tites choses qui me génent...<br /> donc à revoir!<br /> en tout cas merci !
E
Un joli basique revisité ;)
B
wouah wouah wouah, c'est le fameux débardeur dont tu me parlais hier soir, il est super beau j'aime bien les petits détails ajoutés qui font toute l'originalité du modèle!!! Beau boulot!!!
Publicité