Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
24 juin 2008

Cascade de mousseline...

ça faisait longtemps que j'avais envie d'une robe bustier toute simple...ça y est, c'est fait

le modéle est une robe droite, élastiquée à la poitrine, ce qui donne un peu de mouvement au tissu...

Sans_titrel

aprés avoir fait le "gros plein" de tissus, (j'ai trouvé des mines d'or !!) dont cette mousseline toute en camaïeu choco, taupe, beige, créme...bref, on en mangerai...

EN CLIQUANT ICI: acheter en ligne

n'hésitez pas à laisser vos commentaires....

tiramisu_wideweb__470x312

Publicité
Commentaires
M
Celle ci m'interesse également. Si jamais tu la vend ou si tu pe en créer une autre j'en serais ravie. bonne journée
M
en fait, je travaille souvent par moulage quand je crée un nouveau modéle, et mon mannequin est un 36/38...donc c'est vrai que je delaisse un peu les 38/40 mais je vais modifier mes patrons car il n'y a pas de raison !<br /> à bientôt et merci!!<br /> ps: merci bambou pour la pub!
V
Bonsoir!<br /> J'ai découvert ton blog par le biais de celui de bambou et j'adore vraiment tout ce que tu fais.<br /> Je serais interressée pour acheter mais le problème c'est que c'est du 36/38 et moi c'est plutot 38/40.<br /> Bonne soirée.<br /> PS:J'ai hate de voir tes prochains posts.
M
bonsoir! merci beaucoup! je la trouve géniale aussi, je l'ai mise en vente sur ebay, alors a vos enchéres! (j'avoue, j'ai eu du mal à la mettre en vente car c'est un coup de coeur aussi!)<br /> <br /> bonne soirée!
L
Cette robe est sublime ! Là j'ai vraiement le coup de coeur. J'aimerais avoir la même
Publicité