Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
19 juin 2008

La fameuse blouse...en shooting

du vieux avec du neuf, là, c'est bien le cas!001

on a toutes connu étant petites, la blouse qui mets bien en valeur...mais je lui trouve du potentiel comme j'aime bien le dire!

allez c'est parti....

ce que j'aime chez elle, c'est le tissu légérement rayé, les broderies sur le devant tel un long plastron, et l'effet "blouse"

002je jete les manches, les boutons, je retourne...

ça à deja plus d'allure...

j'ajoute ensuite quelques touches de féminité

.....ruban satin couleur chair....

............boutons boules dans les mêmes tons..........

003

le ruban est destiné aux bretelles,

2 aux épaules et 1 dans le coup reliant les 2 autres....

voila, je plus gros du travail est fait, reste à coudre les bretelles, poser les boutons, fermer le trou des manches (en formant des petits plis pour plus de finesse), et qql finitions...

voila le 007résultat, j'aime assez, ça a son petit côté romantique...

008

            

on acc005essoirise ou non....

004006

Vos commentaires sont les bienvenus...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Tu l'as rendue très miam cette chemise !
L
Très chouette! Il fallait juste y penser ;)
M
aaaaah le bronzage, c'est l'effet "envie de partir au soleil" !<br /> oue c'est juste bambou, c'est assez échancré dans le bas du dos mais j'aime bien, de toute façon, le top est à porter avec un jean ou jupe donc ca peut être court!<br /> enfin je vois ce que tu veux dire...;)
B
Mais dis moi t'es toute bronzée loool! (enfin jve dire encore plus que d'hab!)<br /> Elle est mignonne c'est petite blouse, j'aurais cherché quelque chose pour le bas du dos je sais pas quoi mais à mon goût c'est un peu court manque un truc! Enfin j'imagine que toi tu l'aime comme ça ;)!
M
Merci beaucoup! j'apprécie les commentaires ( et de toute sorte surtout) au moins, je ne laisse pas insensible...!<br /> j'aime assez accessoiriser mes modéles, c'est vrai que cette ceinture revient souvent mais je trouve qu'elle s'accorde bien et les gens me demande tjs si elle est à vendre !<br /> encore merci et à bientôt!
Publicité