Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
6 septembre 2008

Bag Charlie

c'est simple, je l'adore !!!!

       003

c'est un patron du net pour celles qui l'aurait reconnu, vous le trouverez ici

il est vraiment trés simple de réalisation et surtout hyper pratique et spacieux.

je l'ai arrangé à ma sauce biensûr car il y avait quelques détails qui ne me plaisaient pas trop...comme les finitions au surjet (vaut mieux éviter pour une question d'esthétique et de fragilité) j'ai remplacé par un biais...

bref, j'ai ajouté ma touche de skai grainé brun avec une place pour tranférer mon logo...à l"intérieur vous retrouverez une poche 15*17

004   010

005

007   009

006    008

50cm * 38cm (anses non comprises)

encore plus que pratique, ce sac est personnalisable par la fenêtre ronde que j'ai coupé, vous pouvez choisir (à la demande) de transférer une photo d'un proche, de votre enfant, d'une citation, d'une image qui vous tiens à coeur tout simplement!

en vente dans ma BOUTIQUE DAWANDA

Voici celui d'origine...

400x555m  400x555  400x555k  l

Publicité
Commentaires
Publicité