Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
5 septembre 2008

* Commande *

Je viens de finir la commande d'une amie d'une amie ! même si c'est pour octobre, j'ai profité de mes derniers jours de vacances pour les faire, parce qu'aprés le 15/9 je reprends les cours...et c'est de la folie!

trés bon choix dans les modéles

001  002  004  005

vous avez peut être reconnu le gilet esther l'indispensable cocooning (patron du net); choix du tissu blanc, identique à celui de Bambou (encore merci pour cette commande!  je pense à toi car tu as deja retrouvé les bancs d'école et j'espére que cette fois ci, c'est la bonne !! à trés vite...) la cliente a demandé à avoir une ceinture dans le même tissu...

010  006  007  009

et le deuxiéme article de la commande, la fameuse yamamoto jacket (patron du net), tissu baroque,

ON ADORE ON ADHERE TOUJOURS!

si vous aussi, vous désirez passer commande, contactez moi  pour en discuter dans "auteur" à MACK veramissina !

Publicité
Commentaires
M
oui t'as vu j'ai réussi à le faire ce gilet blanc, juste en tissu mais il reste tout de meme des chutes, donc si tu veux les recuperer, pas de souci!
B
Excellent, c'est super je pense qu'elle sera ravie!!! Beau travail poulette ;)!
Publicité