Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
6 août 2008

je crois que le cuir fait de l'oeil à la mousseline...

003Je suis toujours dans ma période cuir comme vous avez pu le constater;

je suis partie avec la technique du moulage pour créer la partie du haut, forme marcel, car je trouve que c'est plus compliqué sur papier et moins précis que sur buste...

004001002

donc le marcel est un skaï noir (le dieu du cuir me pardonnera!)

Viens ensuite ma petite touche de mousseline gris perle, dénichée à Toto-Cambrai

006      007

j'avais l'idée de faire un volant libre à la poitrine comme vous pouvez le voir, mais finalement le résultat ne me plaisait pas, alors changement de programme...

je ne le dirais jamais assez, il faut tout tenter

010

j'ai ajouté le bas, donc un jersey noir offert par la modéliste de Sue Elen , là où j'ai fait mon dernier stage (que du bonheur)

agrementé par de petits bijoux dorés qui font que la mousseline suit les formes de la poitrine...

  011

012

le résultat porté...

008009

laissez vos commentaires....

Publicité
Commentaires
M
ca y'est j'ai changé la photo, j'aime bien l'effet "rogné", j'ai laissé le dos parce que ca touche pas le top mais t'as raison pour le devant, on voyez rien....pardon :/<br /> <br /> oui, pour revenir à l'accord du cuir et soie, c'est vrai que j'ai jamais vu de créateurs ou autres boutiques qui ont osés...je suis une folle de création, j'ose tout... mdr! <br /> bon ok, parfois ça rends rien de terrible mais si on ose pas, on ne saura jamais et je préfére eviter les remords!<br /> ...mack
B
Tu sais je regardais un vieux biba (oct 07 je crois je suis en retard j'ai pleins de tas partout de toute sorte de mags que j'ai pas eu le temps de lire cette année) bref ils parlaient de l'accord soie/cuir une robe en soie et access casquette gant de mortards en cuir ça m'a fait pensé à toi sauf que tu vas plus loin héhé! Elle est jolie cette robette ou ce marcel long j'aime bien la mousseline comme ça c'est trop beau! Par contre tes photos porté on voit quasi rien :( ...
Publicité