Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
2 août 2008

L'indispensable C.O.C.O.O.N.I.N.G

250x225

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un patron du net...je m'en excuse et me rattrape aujourd'hui...

002 007 008 004009 003

...modéle Esther de Burdastyle...

002

001

coupe douce, cocoonig dans laquelle on a envie de se blotir...

col large qui habille toute la finition dos et devant

005 004 007

à porter avec une large ceinture pour accentuer la taille qui s'oublie par le modéle ample

je vous préviens, je vais tenter de le modifier car j'ai une petite idée derriere la tête et ça ne va pas tarder à arriver...!

pour vous procurer le patron, c'est ici

ce modéle est en vente dans ma boutique

n'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
ok super choix, si vous avez un souci de fabrication, n'hésitez pas à me demander!<br /> bon courage!
C
merci pour ta réponse! je pense prendre de la laine bouillie. Faut que j'attende qu'il y en est à toto!
M
Bonjour cancrelune!<br /> <br /> merci ! je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> oui tu peux le faire toi même, le patron est en ligne parmis d'autres sur burdastyle, franchement il est pas compliqué...<br /> <br /> j'ai choisi un tissu assez epais mais pas trop (ajouré par le tissage) tu peux choisir un lainage pour l'automne qui arrive, un genre gros coton irait aussi, enfin tout sauf du tissu fluide (jersey, viscose, lycra), tout sauf velours...enfin je pense que tu as saisi!<br /> <br /> j'espere t'avoir aidé! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> adeline
C
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle! Tu l'as bien réussie! J'aimerai bien le coudre aussi!Mais quel tissu je dois prendre ( excuse mon ignorance, je débute!lol!) ??
B
Ah il est trop beau ce caraco!<br /> ça y est j'ai commencé le gilet reste encore 2 pièces je crois mais la grande qui fait l'encolure et le devant tu vois laquelle bah je devrais la faire avec un raccord c'est con mais j'ai pas assez de tissu (manque 5cm) pour la faire d'un seul trait je suis deg jte jure... mais bon c'est comme ça, là j'ai assemblé la couture de côté/dessous bras puis surjetté et ensuite les parements de manches ^^ demain je le finis héhé!
Publicité