Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
11 juillet 2008

Quand la soie s'intégre...

4 1235            Plastrons de soie imprimée...                6       

                                                                           ... fronces en veux tu en voilà

                                                      nouage dans le dos...coupe raffinée.... 

002001

modéle Mandek* l

en vente sur ebay                                                                           commentaires sont les bienvenus

 

Publicité
Commentaires
B
Ah ok ya de jolis tissus chez papi tissu j'irais à la rentrée je serais pas loin ;)! Cette soie est vraiment belle!
M
oue, mais justement, c'est le tissu de papi tissu<br /> (le souk!)<br /> et la soie imprimée...
B
Jolie coupe j'aime beaucoup l'association des deux matières ça rend bien!
M
merci! je savais qu'elle allait faire son p'tit effet...
M
c'est encore une fois magnifique!
Publicité