Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
8 juillet 2008

Méaculpa...

Aprés plusieurs demandes de  T40 , je fais mon méaculpa...001

je vais travailler la gradation de mes modéles, ainsi vous pourrez les trouver dans ces tailles dans quelques jours  pour le plaisir de toutes !

vous ne trouverez plus la mention "t36/38" dans mes annonces ebay, trop floues...

mais bien des tailles significatives 36 , 38, 40...

plus facile pour acheter, plus sûre, pas de suprise à l'essayage...!

Publicité
Commentaires
M
merci Doriane évidemment!<br /> et oui ça sert à ça aussi les stages! apprendre de nouvelles choses et évoluer dans sa maniére de bosser...quoi de mieux
B
Bonne idée!<br /> Dis moi cette feuille ça vient d'où? (oui je suis trop curieuse excuse moi...)
V
merci
Publicité