Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
30 juin 2008

Marée basse...

Voici le petit dernier de la collection...

j'ai un doute pour le tissu ?!

009  010

bon puisqu'on est parti dans les comparaisons...

au cou, un col version foulard...

008  img_014

des godets versions poulpe...

015661BL  007

échancrure d'emmanchure telle une porte marocaine (y a de la recherche là quand même!)...

006  miroir_forge

voici le résultat : 

Sans_titrel

je lirai vos commentaires avec plaisir...

Publicité
Commentaires
M
bonjour namiss, merci beaucoup! j'ai fait 4 ans de couture (bep, bac) et la je suis en 3eme année de stylisme à st luc à tournai...<br /> voici mon nouveau site: http://mackadel.canalblog.com/<br /> et ma boutique: <br /> http://fr.dawanda.com/shop/MACKVeramissina<br /> bonne journee!
N
tu fais vraiment de tres belles choses !!<br /> je suis tres admirative.<br /> Et j'espere pouvoir me permettre un question, as-tu fais des étdudes de couture ou stylisme ?<br /> Bise, Nais
M
merci milie ! c'est clair que là, question volume, y a de quoi!
M
celle la jladore! je volume tt y est... comme dab!
M
hello poulette, ca me fait plaisir de te voir ici! depuis le temps...<br /> merci bcp pour tout ce que tu me dis, tu vas me faire pleurer mdr!<br /> j'espere que tu vas bien et que tes petites créas aussi, si tu veux, je peux te faire une dédicace en passant un article sur ce que tu fais ;)<br /> ca te fera des admiratrices en plus.<br /> gros bis poulette<br /> à bientôt !!
Publicité