Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
21 juin 2008

Défilé ESMOD (la veille)...

007

Un joli spectacle pour les yeux et c'est peu dire...

On peut dire tout ce que l'on veut sur ESMOD, moi je dis Chapeau !!

je n'ai vu que de trés belles piéces, des silhouettes à tomber par terre, prés de 250 modéles présentés, 42 élèves de troisième année (hé oue quand même). Il s'agissait de création aussi bien destinées aux hommes, qu'aux femmes et aux enfants...le théme du défilé était "Flash" et on la bien compris!

" La ligne directrice cachée derrière, correspond à tout ce qui se rapproche du coup de coeur, de l'éphémère, avec « des pointes, des couleurs, des effets "

l'ESMOD s'atait payé  une « marraine » de renom, en la personne d'Agatha Ruiz de la Prada...dommage, on ne l'a pas vu!

Voila donc mon ptit résumé pour celles qui ont raté cet événement devenu pour moi...incontournable!!!

Publicité
Commentaires
B
loool je vois t'inquiète on s'organisera mieux la prochaine fois ;) !!! Merci je suis surtout fan!!! allez biz à bientôt (tu viendras alors voir doriane pour un stage?)
M
hello poulette, ah merde, écoute ns on devait meme pas y allé ca c'est décidé à la derniére minute (quand j'ai vu ça sur un lien par hazard...), je t'aurais appelé si y'avait un peu plus "d'organisation!"<br /> au sinon, c'était trés bien, malgré quelques gouttes de pluie et un parapluie qui nous gênait la vue, (je l'aurai arraché!!)<br /> bref, j'ai vu tous tes commentaires, t'es génial, merci! <br /> à trés vite, bis
B
Rah, je savais pas que c'était hier lol! J'ai passé la soirée à tourcoing en plus c'est juste à côté quoi!!! zut!!! Merci pour le résumé ça avait l'air sympa!!!
Publicité