Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
16 juin 2008

Variante du drapé de l'inconscient...

Ce modéle est une variante de la robe 2 tee shirts

j'ai ajouté une "solo" bretelle qui provient d'une chute de tissu que j'avais gardé, je l'ai doublée mais la découpe est restée intacte, donc vous voyez le hazard fait bien les choses009

008

j'ai ajouté 3 boutons dénichés à Emmaüs, ils sont géniaux...et à petits prix surtout

il y a 2 maniéres de la porter, en mode relevé ou livre, photo gauche, la robe est relevée (par la magie de 2 brides et 2 boutons boules assortis au tissu) et photo droite, la robe est libre..

tt

n'hésitez pas à laisse vos commentaires...

Publicité
Commentaires
B
Ah oué relevé ça claque, j'aime bien quand on à le choix, qu'on peut moduler les vêtements c'est sympa!!
E
Relevée je préfère personnellement.<br /> <br /> Ah et...bon anniversaire au passage.
Publicité