Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
12 juin 2008

La fameuse jupe plissée...

Je pense que vous avez saisi l'esprit, je reprends des fripes (chinées en braderie, emmaüs, friperie, brocante, dons) qui ont un potentiel pour leur redonner une nouvelle vie...mais surtout pour faire notre plus grand plaisir

Avant:  jupe plissée gris souris

001

Aprés: robe un peu "babydoll" avec taille empire (donc anciennement la taille de la jupe)

psd01

Publicité
Commentaires
M
bonsoir! je suis vraiment touché par ce que vous me dites, mille mercis! je pense que galliano a du souci a se faire!!! je plaisante... merci bcp et a bientôt!
B
que dire sauf que vos créations sont magnifiques je regarde bc bc de blog sur internet de couture mais là je crois que j ai trouvé celui que je prefere...<br /> Votre style a rien a envier aux grands créateurs vraiment je suis sans voie j'adore tous simplement.
B
Qu'est ce que je disais, avec trois fois rien (ici une jupe plissé de mamie) tu fais un truc canon ça me tue!!! Jadore!!!
E
C'est chouette hé ! Moi la custo, j'y arrive pas... avoir un truc déjà tout fini entre les doigts ça me bloque....
Publicité