Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACK Veramissina
12 juin 2008

Parce qu'il faut bien commencer...

Alors voila, je vais vous présenter Mack Veramissina, une jeune créatrice pleine de talent que j'ai eu la chance de rencontrer à St Luc cette année! Après lui avoir vanté les mérites d'un blog, j'ai fini par la convaincre de créer le sien, d'accord je l'ai plus ou moins obligée lol!
Vous allez découvrir son univers, ses créations... Avec trois fois rien elle nous sort une robe canon c'est normal c'est Mack!!!

Je vous avez parlé d'elle il y à quelques jours sur mon blog, une amie à qui j'ai fait un top pour son anniversaire! D'ailleurs je la remercie encore pour la photo portée ya pas à dire c'est trop beau (faut dire que mon mannequin réglable n'a pas trop de style) 002

Publicité
Commentaires
E
Allez Mack Veramissina, copine de Bambou, montre nous tes jolies choses :) elle m'a dit que tu faisais des trucs trop beaux...alors je repasserai hein :)
Publicité